Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
12 septembre 2010

Rentrée 2010...

Ok, ok..ça fait 10 jours que nos bambins sont rentrés à l'école
Ok, ok je suis en retard...
Mais il me fallait du temps pour retrouver le train-train et l'organisation de la journée !!!

Mademoiselle je sais tout est rentrée chez les Grands : dernière année de maternelle, elle grandit très, trop vite.
Elle voulait que je lui fasse son cartable, elle a choisit son modèle, ses tissus et Madame Casse bonbon se met au travail

CREATIONS_COUTURE12

Elle est ravie et très fière de son cartable !!!

Monsieur Bunny, quant à lui, est rentré à la halte garderie (2 matinées par semaine).
Il lui fallait un petit sac pour son lange, ses chaussons et son biberon...

Septembre

Ces 2 beaux sacs sont issus de livre de Laëtitia Gheno

Publicité
Commentaires
V
Ce sac LOUP est superbe. J'ai très envie de me lancer, je regardais encore le patron hier :D
K
Que de belles créations mais mon coup de coeur c'est ce petit sac ! j'adore ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité