Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
13 mars 2011

Dans les temps...

No Soucy les filles... On ne voit plus sur la blogo mais je suis toujours là !!! Et en plus dans une trés grande discrétion, je lis vos posts régulièrement !!!

Les virus ont l'air d'être partit de la maison, ils devaient en avoir assez depuis début janvier...

Mais bonne nouvelle, mon swap est finit... ou plutôt pratiquement... je suis à la recherche des petites surprises !!!

J'espère que ça plaira à ma swappée car Nadi* m'a donné une swappée super forte et avec plein, plein de pression !!!

swap_printemps2011__1_swap_printemps2011__3_

J'ai hâte d'être à la fin de la semaine prochaine...

Bon week end et @ trés bientôt,


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité