Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
30 mars 2011

Miaou...miaou

J'ai littéralement craqué sur certains doudous de Créenfantin...

J'ai débuté avec le coussin/doudou chat, pour ma Barbabelle à moi :

RECTO                                                                                               VERSO

DSC_0003  DSC_0005

Quelques modifications dans la fabrik', mais super simple à faire et grand effet garanti

Elle l'adore !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité