Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
21 juin 2011

Une revenante...

Bonjour à toutes, à tous,

Je suis désolée pour cette abscence... mais malheureusement les journées ne sont pas assez longues et se mettre sur l'ordinateur avec 2 enfants c'est impossible, du moins chez moi !!!

Alors pendant tout ce temps, je ne me suis pas croisée non plus les bras !!!

Quelques créas en couture, et l'obtention d'un numéro de Siret pour ma p'te entreprise !!! Eh, oui me voilà auto entrepreneuse... mon projet est de créer un blog commercial afin de vendre mes créas.

Mais en attendant ce blog, n'hésitez pas à me demander si vous désirez quelque chose...

Me voilà de retour et j'espère que mes abscences ne seront plus aussi longues !!!

Merci à vous de rester fidèle et de venir me faire des petits coucou...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
B
enfin!!!! te revoilà j'ai vu tu as fait des choses magnifiques!!! bravo!
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité