Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
25 juin 2011

Coup de coeur...

Petit tour chez Natacha, et un gros coup de coeur...

... Un gros coup de Coeur pour mon amie S (qui est folle de ce motif) et aussi pour moi...

Du coup pour S, je lui ai donné directement le rouleau pour se faire une nappe (c'est de la toile cirée) !!!

Et je lui ai fait un sac :

accessoires (123)  accessoires (121)

accessoires (122)  accessoires (120)

Le détail jusqu'au bout (boutons et poche intérieure !!!)

 

Et pour moi un bob... de pluie :

accessoires (118)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité