Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
15 juillet 2011

Swap été 2011


Cet été j'ai participé à un nouveau swap, celui de "Sur un air de Laeti" ; avec comme thème les pois...


J'ai été super gâtée par La girafe de Sophie, et encore une fois je te remercie de tout mon coeur...

swap laeti ete 2011 Recu (5)


swap laeti ete 2011 Recu (1)

swap laeti ete 2011 Recu (4)

Elle a trouvé pile poil ce que je voulais car la trousse de toilette me faisais signe depuis un moment ! Je m'en suis même servie ce week end pour une petite virée à la mer : trop bien, trop pratique !

Les doudous ont été directement dans les lits de mes trésors !
Et les brands sur le poignet de ma petite R...

Et le sac de piscine, tip-top, je devais en changer et en plus se sont mes couleurs !

Il y avait aussi des cookies que j'ai mangé encore plus vite que d'habitude tellement ils étaient excellents !!!

Si elle s'est fait autant plaisir à faire son swap que moi j'ai à le regarder : c'est tout gagné et le swap est super réussi !!!

@ bientôt,

 

PS : j'ai envoyé celui que j'ai fait il y a 1 semaine et il m'est revenu pour cause de mauvaise adresse !!! A renvoyé !!!

En attendant je vous propose un petit apercu...

swap laeti ete 2011 Recu (2)

Publicité
Commentaires
G
un petit tour par hasard sur ton blog pour te féliciter pour toutes ces belles créations <br /> bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité