Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
8 janvier 2010

Arrivée d'une nouvelle bloggeuse ...

Voilà plusieurs mois que j'avais dans la tête de me remettre dans l'Univers des blogs.

L'entrée en matière fût plus longue que prévu, car le fin 2009 fût mouvementée entre la naissance de mon petit dernier, les k'dos de Noël, le foie gras, le saumon, les vacances etc... mais est ce que j'osais vraiment sauter le pas ???

Me voilà devant mon ordinateur et vous voilà entrain de me lire ; tout ça grâce à mon entourage...

Merci à mon mari, ma fille, mes parents et mes amis qui croient en moi....

Je vais essayer, au fil des jours, de vous faire partager mes passions, mes envies, mes créations : le plaisir de créer pour mon entourage.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires...

N'hésitez pas à vous faire connaître... Faire de nouvelles rencontres, partager...Les blogs sont là pour ça, non ?

Assez de bla bla et ô boulot !!!

Publicité
Commentaires
L
bienvenue sur la blogo...tu vas voir c'est super chouette!<br /> @bientôt...et bon vent à ton blog!
A
Bienvenue dans le monde des bloggueuses, et des "citrocopines", si je ne m'abuse...<br /> Je te souhaite pleins de beaux ouvrages, et moi je repasserai par là car j'aime beaucoup ce qu j'ai pu voir aujourd'hui!
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité