Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
18 février 2010

bijoux...bijoux...

Il n'y a pas que la couture dans ma vie... Il y a aussi des créations de bijoux ; je sais que j'en fais moins mais de temps en temps je m'y remets.

Dailleurs il faudrait j'aille voir mes copines de la boutik "La fabrik... graines d'idées" à Grenoble... avant qu'elles m'oublient !!!

DSC_0184   DSC_0186   DSC_0183

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité