Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
24 février 2010

Holidays... #1

Tout mon p'tit monde est en vacances en ce moment...

... C'est le pourquoi du comment que mes fabriks et mes posts sont au ralenti...

En attendant mes nouveautés (qui se préparent à la Fabrik, surtout dans ma tête !!!), je vous propose quelques anciennetés "hivernales"

100_3529

Robe Trapèze

100_3564      100_3566                       Manteau   IPBB               

                           

DSC_0009

Pyjama

100_3493

Chemise de nuit (trop petite pour ma grande alors si Rose passe par là....)

DSC_0010

Short BB

Modèles crées pour Emma & Rose

Publicité
Commentaires
C
J'adore le manteau moi aussi, les couleurs sont ravissantes !<br /> <br /> A+ Céline
Q
j'adore ce petit manteau!!
B
Et oui Rose est passée par là et le short ainsi que la robe et le manteau lui vont très bien<br /> bises
B
Et oui Rose est passée par là et le short ainsi que la robe et le manteau lui vont très bien<br /> bises
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité