Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
26 avril 2010

Bonne nuit...

J'avais vu de beaux pyjamas sur la blogo et une idée m'est venue ...

Et pourquoi on aurai pas tous le même pyjama ou tenue "décontraction" (pour nos journées Charles (cool à la maison !!!))

Je les ai finit hier et je dois dire qu'ils étaient tous ravis.

Certains se moqueront mais tant pis : on sent fou car nous on est super content et en plus ils sont bien confortables !!!

DSC_0188_10

Celui de Maë est en court mais se sera plus comme tenue cool, car il est encore trop petit pour s'en servir comme pyjama !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité