Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
30 avril 2010

sac besace #2

J'ai eu le coup de foudre pour cette toile enduite l'année dernière mais je ne savais pas quoi faire avec ....

Alors j'ai décidé de ma faire une besace et quelques accesoires :

DSC_0190_11    DSC_0192_13

Il ya aussi une poche extérieure dos et une poche intérieure ; mais oubli de prendre une photo

DSC_0193_12  Porte chéquier et porte carte

Il m'en reste encore un peu... Je réfléchis car je pense qu'il sera pour une petite puce "trés fille" !...!

Le prochain sera pour ma maman qui m'a passé commande avec une autre toile enduite...

Publicité
Commentaires
M
En effet je comprends ton coup de foudre ;) tu l'as trouvé où cette belle toile ?<br /> <br /> bravo !
Q
j'adooooooooooooooore aussi cet imprimé!<br /> super cette besace!
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité