Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
5 mai 2010

Bienvenue chez moi...

Après de nouvelles fabrik's pour Mademoiselle je sais, les puces de mes amies et quelques accesoires ; je continues dans ma lignée mais pour Madame Folette (moi) cette fois ci et ça me plaît...

Et en plus on m'a offert pour mon anniversaire un mannequin réglable !!!

Petit coup de foudre pour ce tissus à Ikéa, le patron tiré d'une robe en coton extensible et le tour est joué...

DSC_0011

DSC_0010

Petit bémol, ce tissu n'étant pas extensible, j'ai été obligée de mettre une fermeture éclair sur le côté...

Le rendu est pas mal pour une première !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité