Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
23 mai 2010

Robe trapèze #2

Je trouve cette robe trés mimi, simple à enfiler, simple à faire...

La robe trapèze est un vrai petit bijou pour une surprise "vite fait, bien fait"...

Et en plus elle fait toujours son effet...

Je ne sais plus si celle ci est pour L ou N, mais quoi qu'il en soit elle est fleurie et jolie, non ?

DSC_0132_32  DSC_0133_33

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je decouvre ton blog en cherchant une robe pour ma belle fille, nous sommes de mariage fin juin et je ne trouve pas ce que je souhaite,j'aime beaucoup cette petite robe, combien couterait une robe comme celle ci en taille 12 ans ? merci beaucoup
M
toute jolie, tout fleurie :)
M
Superbe ! Pourrais-tu en faire en taille adulte ? Je trouve que sur un pantalon, en tunique, dans un tissu sympa (fleurs ou fines rayures dans les bleus) elle serait géniale !
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité