Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
18 juin 2010

Message Personnel

Chère M,

Comme tu m'as fait comprendre que tu étais plutôt pressé, je voulais t'informer que ton bas de pyjama et ton drap de plage étaient OK !!!

Je ne voulais pas faire mes petites affaires (robes) avec tes demandes.... Car comme tu me l'as dit "Je suis ta M...."

Alors hier découpe de ton pantalon + couture et ce matin au tour de drap de plage !!!

Voilà ne t'inquiètes pas je t'aime encore ... & ... quand même !!!

Bisoudoux...

PS : je pense que tu t'es reconnues !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité