Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
17 juillet 2010

Canicule...

L'été a mit beaucoup de temps à venir, mais le voilà et on est bien content....

Par contre, Mr Culbuto est en "sur chauffe", alors quoi de mieux que des barboteuses en cotonnade légère...

CREATIONS_COUTURE6

Modèle des IPKids

Modèle facile mais 5 à la suite c'est trop long !!!

Le détail qui tue :
DSC_0018

Mr Culbuto est ravi...

Publicité
Commentaires
E
J'adore ! j'ai bien fait de m'inscrire chez les citrocopines ! quelles jolies découvertes...
C
J'aime bcp, elles sont à croquer ;p<br /> <br /> A bientôt.<br /> Céline.
E
bonjour j'ai un mr culbuto a la maison aussi mais tellement culbuto qu'il a 16 mois et mets de 24 mois 2 ans!! chez citronille j'ai trouver la barboteuse mais elle ne va que jusqu'a 12 mois .. en quel age as tu fais? sais tu comment il faut faire pour l'agrandir?<br /> merci pour ta reponse , nous partons a la mer d'ici 2 semaine et c vrai que c bien pratique ces petits ventement!!!<br /> tres jolis travail dans tous les cas! bravo
L
Très jolies tes barboteuses, j'ai une préférence pour l'imprimé cahier ;) Bonnes vacances!
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité