Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
19 juillet 2010

Nouvelle SuZette...

Vous connaissez très bien ce tissu : petite robe trapèze, bob, pt haut... Mais jamais rien pour moi...

Alors voilà, ma fabrik à moi & pour moi :

CREATIONS_COUTURE9

Et si ma nouvelle fabrik (en cours) est positive, vous verrez prochainement une nouvelle (et dernière car plus de tissu...) créa avec les petits jap !!!

Maintenant il me manque des boucles d'oreilles pour aller avec ... Miss S. es tu là ???

Publicité
Commentaires
B
Je prends en compte ta commande de boucles mais il faudra attendre un minimum que mon atelier soit mis en place mais ça devrait être fait courant de semaine donc je pense que tu auras tes boucles pour partir en Corse
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité