Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
27 janvier 2011

Tea time...

Alors... Euh... Commençons par le début....

Pour mes résolutions, je les tiens plus ou moins... de temps en temps j'oublie de ne pas crier mais la plupart du temps je me retiens !!! Pour celles qui me connaissent, elles savent que ce n'est pas toujours facile....

Quant à vous, c'est vrai que je suis absente sur la blogo mais... c'est pour une bonne cause :
- Je suis en train d'ouvrir ma boutik' sur un site, alors la mise en place est plutôt longue.... Je vous préviens dés que c'est bon !!!
- Je suis devenue bénévole à la halte garderie de mon Barbouille, et ça demande un peu de temps... Mais ça me fait plaisir et connaître des personnes très sympa.

Ah! Oui, mais pourquoi un titre anglais aujourd'hui ? Me direz vous....

J'ai LITTÉRALEMENT craqué sur cette toile cirée, et avec Cette idée...

accessoires__61_  accessoires__62_

Avant Londres, New York était passé dans la petite case créations !!!
Quelqu'un a craqué dessus (heureusement que je l'avais pris en photo... pour vous)

March__de_No_l_2010__3_  March__de_No_l_2010__5_  March__de_No_l_2010__6_

J'ADORE LES VOYAGES !!!

Publicité
Commentaires
P
trop beau ton sac NY... bravo pour ces créas!
S
Coucou, <br /> C'est génial! Je suis très heureuse pour toi. Tes créations sont gaies et spontanées!<br /> Une bouffée d'air pur dans notre quotidien, du rêve et surtout beaucoup de tendresses.<br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite beaucoup de joies dans cette nouvelle activité!!!<br /> A bientôt.
M
Bravo pour ce lancement ! pas facile de prendre son envol mais tu as du talent et tes fabriks plaisent !<br /> Bravo pour la tenue de tes résolutions ! Courage tout ira bien !<br /> Bravo pour ce superbe sac !<br /> Après le superbe sac noir que tu m'as offert et que j'emporte partout, je passe commande (mais pas pour tout de suite...je sais que tu es quelque peu sur bookée !) pour le même sac mais<br /> en New-York ... voilà... <br /> Bonne chance à toi et à la courte échelle !!!
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité