Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
22 mars 2010

Le p'tit dernier...

Depuis Décembre j'avais ce tissus (laine bouillie parme) dans ma malle Magik....

...Et la semaine dernière j'ai décidé de me mettre à la confection du manteau pour ma p'tite pupuce...

Modèle très simple, mais j'ai pris mon temps pour éviter toutes catastrophes !!! Je voulais le terminer hier mais mon état ne me le permettait pas ; trop de fatigue... Ah ! Faire la fête à nos âges, c'est Rigolo mais...

Manteau__11_     Manteau__9_

Manteau__7_     Manteau__6_

"Monsieur pointilleux" l'adore...

"Mademoiselle je sais tout" est enchantée...

"Madame Follette" est fière d'elle !!!

Et vous ???? Qu'en dîtes vous ????

Publicité
Commentaires
M
ce modèle est tout simplement lutinesque, pourriez vous me dire où vous avez trouver le patron?<br /> <br /> S'il vient de vous personnellement je vous félicite
C
J'aime bcp les appliqués ! Vraiment réussi.<br /> <br /> A+ Céline (Cebal0 chez les citro-copines)
C
j'aime bcp le manteau, il est très joli et les appliqués sont sympas !!
T
Un joli manteau et des appliques adorables!
M
Alors là, Madame Follette, vous vous êtes surpassée ! J'imagine que Mademoiselle"je sais tout" est fière de sa mamounette à elle !Le problème c'est que plus tu deviens forte, plus tu fais de choses, tu risques d'avoir des commandes ! Et le petit dernier risque d'être jaloux !!<br /> Bravo, encore et encore pleins d'idées..;ça te va bien !<br /> Bisoudoux
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité