Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
1 avril 2010

1er Avril 2010

Pendant que madame "Je sais tout", confectionnait ses petits poissons pour ces camarades...

... madame "Follette", faisait une Surprise à sa puce.... et à son poussin (en même temps !!!)

R_cemment_mis___jour

Elle a adoré cette idée et ce matin elle était fière de son t shirt !!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu Madame Follette à l'oeuvre. En 2 temps 3 mouvements l'aquarium était rempli ! Et pourtant, entre les poissons,Mademoiselle je sais tout qui grogne parce que son parrrain prend toute la place sur le canapé,le poussin qui lui fait son sourire charmeur pour la consoler de sa mauvaise nuit, elle garde le sourire, sa bonne humeur et la pêche pour mettre en place ses futurs sacs !!! <br /> Comment elle ferait si elle avait 10 enfants ????
M
Sais tu, mademoiselle je sais tout que le fameux poisson d’avril est le jour des fous et le jour des rêveurs en même temps! mais c'est aussi la fête de l'amour et de l'amitié.<br /> Alors comme je t'aime très fort, je te souhaite une bonne fête. Et c'est pas un poisson d'avril !
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité