Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
28 avril 2010

sac besace #1

Petite demande : "peux tu me faire un sac besace avec cette toile cirée ?"

Toujours ravie de rendre service mais surtout de coudre ; je me suis lancée tête baissée dans mon nouveau défi !!!

DSC_0048_10    DSC_0044_7

AVANT

DSC_0045_8

POCHE ARRIERE

DSC_0047_9

INTERIEUR

J'ai oublié de prendre des photos mais je lui ai aussi fait un porte carte... et un mini sac pour sa poussinette...

Publicité
Commentaires
C
J'adore' ce sac ! Bravo !<br /> <br /> A+ Céline
M
Et le "client" content ? :)<br /> <br /> En tout cas, très jolie sac !
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité