Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
29 avril 2010

Veste Vintage

Coup de foudre pour une veste (vraiment pas chère) chez H&M et en plus je savais dés le 1er coup d'oeil ce que j'allais en faire....

DSC_0049_3

Ma poulette toujours présente dans mes sorties !!!

DSC_0051_5

Ce fût un plaisir de la customiser ... J'ai découvert comment couvrir les boutons (hyper fastoche) et j'adore toujours faire des appliqués...

DSC_0053_7

C'est un vrai plaisir de la mettre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité