Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
24 juin 2010

Youpi...

Salut les filles, ça y est j'ai reçu mon swap été...

Comme une gamine quand Mademoiselle je sais tout ma amené mon enveloppe de la boite ô lettres...

Un grand merci à Géraldine qui m'a bien gâté... sur le thème Poupée Russe !!!

CREATIONS_COUTURE4

Sur la photo il manque l'Elsie de ma puce (elle dort et il est déjà dans son placard) et un bandeau que ma cousine ma vite chipé car "tu n'en as pas besoin tu as les cheveux courts et moi je l'adoooore" !!!

Pour celles qui hésitent encore à participer aux swaps organisée Magistralement par Nadi*
N'hésitez plus, c'est super : ce mélange de surprise, de confection "à l'aveuglette" et cet échange...

Merci Nadi* &  les swaps des citrocopines ...

Je suis prête pour le prochain... ne m'oublis pas !!!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup ces swaps !!! Pour le moment, j'en ai fait 2 et pas déçue !!!<br /> <br /> A+ Céline
C
c'est très joli ce que tu as reçu, la chance !!
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité