Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
9 juillet 2010

Affaire à suivre....

Je suis navrée mais je ne comprend rien...

J'ai envoyé mon swap pile le bon jour (le 21 juin 2010) et apparemment rien est arrivé chez ma swappée !!!
Si elle a les B _ _ _ _ _, imaginez moi !!! Soit, j'adore recevoir des k'dos mais j'adore en faire aussi...

Alors s'il te plaît, où que tu sois et fais moi un signe dés la réception de mon petit colis....
Si toute fois je me suis trompée dans l'adresse, normalement il va bientôt me revenir !!!

Affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité