Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
12 septembre 2010

Concours de marque

Comme certaines le savent, je vais me lancer pour me mettre auto-entrepreneur à partir de cette année...

Je vous propose de m'aider pour trouver ma nouvelle marque...
Les culottes courtes représente mon départ, mes débuts dans la couture...

J'aime bien "Pépère Voyou", mais une petite robe avec ce nom ?!?! Je ne sais pas ?!?!

Le concours commencent aujourd'hui et est ouvert jusqu'au 22 septembre 2010, minuit...
Je compte sur vos idées et parlez en autour de vous, laissez un petit commentaire sur vos blogs avec mon lien...

Comme tout concours, si il y a un gagnant il aura droit à un beau cadeau : à choisir avec le lui !!!

Merci à vous toutes et @ très bientôt

BONNE IMAGINATION A VOUS

Publicité
Commentaires
C
"Pépère Voyou" pour une robe, je trouve ça mignon et marrant !!<br /> Mais si tu veux d'autres idées :<br /> -"à la courte échelle" (je sais pas pourquoi, mais j'aime bien ce nom ! ça me fait penser à des enfants frondeurs qui s'associent pour escalader le mur du voisin et aller lui piquer ses pommes.... bon bref, n'importe quoi !! ;-))<br /> -"un trou dans ma culotte"<br /> -"La maman des voyous"<br /> -"La maman des voyous avec un trou dans leur culottes courtes, qui font la courte échelle pour aller piquer les pommes du voisin"<br /> bon ok j'arrête !!
T
C'est vrai que Les Culottes Courtes, c'est sympa !<br /> Et sinon, sue pensez-vous de "Les diablotins" ? C'est mixte, c'est mignon... Ou même "Diablotins en Culottes Courtes" ??<br /> Bon courage !
N
pourquoi pas : fée main
B
Perso j'adores Les Culottes Courtes<br /> Ne changez rien!!!
V
et pourquoi pas les courtes culottes?!!!
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité