Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
23 septembre 2010

Un Heureux gagnant...

Voilà... Avec un jour de retard, je vais vous annoncer qui a trouvé le nom de ma prochaine marque...

Avant tout, je voulais toutes vous remercier pour votre participation et toutes vos idées...

Les Culottes Courtes cèdent leur place : "A la courte échelle", c'est aussi bien pour nos petites puces, nos petits coquins et nous même !!!

L'adresse du blog ne changera pas,
On garde les culottes courtes...

Mais maintenant les étiquettes vont changer,
Car mes fabrik's changent de nom...

Bravo à Caro de "La cabane d'Elilou", qui nous a trouvé ce petit nom...
On est en contact pour le cadeau...

Bravo également à :
Bidi, pour son idée du A
Trottinette, car nous avons beaucoup hésité avec son idée "Les Diablotins"

Voilà...
Un cap est passé...
Le nom est trouvé, le train est en marche...
Petit à petit mon entreprise verra le jour,
et les commandes fuseront... du moins Espoir, Espoir !!! J'espère...

Encore 1000 mercis et @ bientôt...

Publicité
Commentaires
B
j'adore le nouveau nom même si j'aimais bien l'ancien... et effectivement ça évoque bien nos cours de récrés....
T
C'est vrai qu'"A la courte échelle", ça évoque bien les cours de récréation, les petites garçons qui courent, les fillettes qui sautent à l'élastique(on y joue encore ?!!)...<br /> A bientôt, bonne suite à la boutique !
C
Woohoooo, je suis super contente (et archi fière) que ma (mes) proposition(s) vous aient plu !!!<br /> Dommage pour "la maman des voyous......qui vont piquer des pommes au voisin", je l'aimais bien celui là aussi lol !!<br /> En tout cas, je souhaite une longue longue vie à ta petite boutique et à très bientôt !!
M
longue vie : a la courte echelllllllleeee
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité