Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
8 octobre 2010

Come back...

Bonjour tout le monde...

Me voilà absente depuis fort longtemps.... Non pas parce que je vous ai oublié, mais parce que je ne trouvais pas de temps à moi sans être très fatiguée !!!

Il y a eu :
* 1 inscription au marché de Noël de St Georges de Commiers (si vous êtes dans le coin le 12 décembre...)
Pleins d'idées dans la tête, il faut les trier et s'organiser.... Je pense que c'est une question d'habitude... C'est dans longtemps mais je m'y mets de suite afin d'éviter tout stress de retard !!! (on a le droit de rêver)

* 1 inscription à la halte garderie pour Barbouille.
De jolies rencontres pour lui, (il est euphorique dés qu'on y arrive) ; et pour moi, nouvelles connaissances et nouvelles expériences car je participe au bureau de l'association...

* de nouvelles activités pour Barbabelle : cheval, judo, vélo, anniversaire les samedis... Elle ne s'arrête pas mais elle est Heureuse alors c'est l'essentiel

* de nouvelles dents pour Barbouille et tous les inconvénients

* de nouvelles fabrik's, que je vais vous présenter petit à petit... Patience...

Voilà mais maintenant je suis de retour sur la blogo machine, alors @ bientôt

Publicité
Commentaires
M
youp^pppiiiiii!!! chouette chouette chouette.. heu desolee je suis contente et ca se voit!!lol<br /> haaaa ben c genial que tu reviennes parmis nous ..vite vite montre nous tes jolie crea!!<br /> dis donc je vois que je suis pas la seule a avoir un emploi du temps archi bouké!!lol<br /> je me suis permise de mettre ton blog dans mes liens favoris oui!! je l'ai enfin fait!! j'ai un blog!!!!<br /> lol a tres vite!!
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité