Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
12 octobre 2010

SOS Détresse...

Bonjour à toutes,

Je suis en train de regarder pour acheter une surjeteuse....
Je fais appel à vous et à vos expériences car vous m'aviez bien aidé pour l'achat de ma MAC...

Ma MAC est une Brother et j'en suis plus que ravie !!!
Par csq, je souhaiterai aussi une Brother pour la surjeteuse, sauf si vous m'en conseillez une autre...

J'hésite entre la 3034 D & la 4234 D...

Mais si vous me conseillez d'autres modèles ou d'autres marques, je suis tout ouïe...

Bonne journée et merci pour votre aide

@ bientôt,

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> le père noel m'a amené la 3034 D l'année dernière et j'en suis plus que contente même si je ne me sers pas encore de tout!
B
j'ai une surjeteuse Lewenstein 700, pas mal... même si pas encore apprivoisée mais je suis longue à la détente moi!! et une brother aussi en mac.
M
Bonjour,<br /> J'ai une Babylock et je l'adoooore !<br /> C'est la première fois que j'ai une surjeteuse et j'avais beaucoup entendu dire que l'enfilage était un vrai casse-tête mais avec la babylock, franchement, c'est vraiment simple.<br /> Et le travail est superbe.
A
Bonjour<br /> <br /> j'avais avant une pickling là j'ai investis dans la 3034D je m'en sert à 95% pour du professionnelle j'en suis plus que ravis et le prix est abordable <br /> <br /> je ne vois pas trop la difference entre les 2 mais j'aurai eu a choisir j'aurai pris la 3034D aussi <br /> <br /> voilà<br /> <br /> Bon choix <br /> <br /> (www.bebezecolo.fr)<br /> <br /> bon choix !!!
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité