Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
14 octobre 2010

Bonne nuit...

L'été est finit (ou presque)...
Les nuits sont moins chaudes...
Ma puce a grandit...
Mon bout en n'avait pas...

Pyjama pour une passionnée de cheval...

Habits_ENF__93_
Elle est super contente de son pyj !!! J'ai eu pleins de mercis...

Pyjama pour un 'tit gars, souvent la tête dans les étoiles !!!

BB1
Il est trop beau dedans !!!

@ bientôt,

Publicité
Commentaires
B
Bonne et heureuse année Miss!!<br /> Bises
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
T
Très jolis pyjamas..de quoi faire de beaux rêves...
B
Merci beaucoup Miss tu m'as bien gatée!!!
M
T'es trop forte, trop géniale !!!<br /> Barbabelle et Barbouille ont bien de la chance. Et moi encore plus... de t'avoir !<br /> Pleine de talent et de courage... bonne chance pour "à la courte échelle"
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité