Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
12 mars 2011

Une nouvelle créatrice dans la famille

Pour les grandes lectrices que vous êtes...

Pour celles qui aiment les autobiographies...

Je vous présentes ce livre que j'ai dévoré en 1 semaine (ce qui relève d'un miracle quand on connaît mon goût pour les livres !!!)

C'est une histoire émouvante, étonnante qui nous montre que nous sommes vraiment maître de nos vies... Et que nous pouvons toujours connaître le Bonheur et... l'Amour !!!

Je vous présente le livre de ma maman

"APRES MA VIE, LA VIE"

 

« Après le drame d’un cancer du côlon à quarante-six ans, d’un cancer du sein avec mastectomie totale à cinquante-trois, je suis la preuve qu’une femme peut vivre à nouveau de merveilleux moments. La vie n’est pas finie ! Un sein en moins. Un amour tout neuf en plus. »

Ce livre, écrit à quatre mains, permet la multiplicité des points de vue et ne raconte pas seulement la douleur et la souffrance de ne plus pouvoir se regarder dans un miroir, de ne plus supporter de se caresser les seins (le sein), il raconte aussi l’optimisme, l’espoir et le bonheur de deux personnes face à la maladie.

Bonheur d’avoir retrouvé un amour de trente ans. Bonheur d’aimer et d’être aimée, justement dans ces moments si difficiles. Bonheur d’appréhender la vie en en ayant enfin compris le vrai sens. Pour l’un comme pour l’autre. Bonheur de mettre enfin un terme à nos vies « à côté » de la vie !

 

C'est un auteur inconnu car c'est son 1er livre, alors vous ne pouvez les acheter pour le moment qu'à 2 endroits :

 

http://www.editions-amalthee.com/article.php?sid=2133

 

http://www.amazon.fr/Apr%C3%A8s-Christine-Mazeaud-Dragutin-Mesaric/dp/2310008265/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1299093034&sr=1-4

N'hésitez pas car je vous promets que vous ne le regretterez pas...

Un grand merci par avance de votre confiance et de votre gentillesse...

Publicité
Commentaires
M
ca a du etre "bizarre" de lire les pensée de ta maman .. ca a dû etre encore plus fort entre vous , les maladies remettent bcp de choses dans l'ordre des prioritées que nous nous donnons.. bravo a elle d'avoir franchi le cap de parler de tout ca.. bizzz
M
cool j'irais voir ca;) pleins de bises
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité