Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
13 mars 2011

La grosse corvée

Le rangement, c'est un vrai calvaire pour moi...

Mais par moment, on n'a plus le choix... A force de repousser ce moment fatidique, je n'osais plus ouvrir cette belle malle

DSC_0201

Et que je l'ouvrais "oulala, quel boxon, même une maman ne retrouverait pas ses petits !!!"

DSC_0202

 

Allez courage, Vivie... Une journée pluvieuse et hop, le courage à 2 mains, je me jette dedans

Suite à quelque tri, je pique 2 bacs de rangement à mes enfants...

Et voilà, maintenant tout est rangé mais je n'ai plus de batterie dans mon APN...

Publicité
Commentaires
M
rhooo dommagggeee je voulais voir le resultat!!!
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité