Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Culottes Courtes ...
Les Culottes Courtes ...
Derniers commentaires
Catégories
Archives
31 mars 2011

Invasion de baleines...

Aprés l'essai du chat, j'ai décidé de m'attaquer aux baleines !!!

Format XL pour mon petit Barbouille :

DSC_0001   DSC_0002

Que du Bonheur, super facile, rapide et toujours avec autant d'effet !!!

Petit plus : j'ai mis de la lavande dans la nageoire !!!

Les autres baleines suivront demain, quand internet voudra bien redémarrer !!!

Publicité
Commentaires
T
j'avais repérer ces baleines chez créenfantin, elles sont sublimes et l'assoc de tes tissus est vraiment mignonne et fraîche, un bonheur....et tu as vu les derniers croco et éléphants sympa aussi, non?
M
Super mignonne !!
M
superrr mais ou vas tu chercher tous ca?? lol bonne journee
Publicité
Newsletter
Les Culottes Courtes ...
  • Histoire d'une Femme Ordinaire, d'une mère au foyer qui a plein d'idées dans la tête !!! Passions créatives jusqu'au bout des doigts & des envies... Loisirs Créatifs : couture, bijoux, décoration, les enfants & leur Monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité